Identité :

Le site https://www.cristalia.fr est édité et exploité par la société MARTINA LE FEUVRE - CRISTALIA

Siège social : 16, rue Louis Loucheur - 33110 Le Bouscat
Statut juridique : Entreprise individuelle sous le régime de la Micro 
Téléphone : +33 6 32 39 95 49
Email : contact@cristalia.fr
Site web : www.cristalia.fr
Code NAF : 4799AVente à domicile
Forme juridique : Entrepreneur individuel
SIRET : 798 929 014 00016
TVA intra : FR86798929014
APE : 4799A
INPI : Marque déposée CRISTALIA (30/12/2013 classes 14 et 2) Notice complète INPI

Twitter :
Facebook :

Les prix indiqués sur le site https://www.cristalia.fr sont "Net à payer", c'est-à-dire sans TVA (tva non applicable, selon l'article 293 b du CGI).

Pour éviter de devoir le préciser pour chaque prix, nous expliquons dans les CGV et dans les mentions légales que le prix est par défaut affiché Net à payer.

La mention " NET à payer" affichée en bas des pages de ce site est indiquée ainsi pour ne pas induire en erreur nos clients particuliers qui ne serait pas habituée à la non-application de la TVA par les micros entreprises. Comme nous ne répercutons pas la TVA les prix sont donc HT pour nos clients professionnels.

Le responsable de la publication est une personne physique.
Martina Lefeuvre - contact@cristalia.fr

Le webmaster.
Contact: contact@thierrylaval.dev ou via le site https://thierrylaval.dev.

L’hébergeur du site est : o2switch - 222-224 Boulevard Gustave Flaubert - 63000 Clermont-Ferrand - France - Capital de 100000€ - Siret 510 909 80700024.

Propriété intellectuelle et contrefaçons : 

Le propriétaire du site https://www.cristalia.fr est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels...

Le site https://www.cristalia.fr est une oeuvre de l’esprit protégée par la loi. Son contenu, y compris les textes, illustrations, photographies et présentations sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle. Il en va de même de la base de données contenue sur le site.

L'entreprise CRISTALIA vous accorde une licence limitée, non-exclusive, révocable, sans droit de sous licencier sur le contenu du Site, et ce, pour les simples accès, navigation et utilisation liés au site https://www.cristalia.fr. Cette licence ne vous accorde aucun autre droit, en particulier d'exploitation commerciale de ces contenus.

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs figurant sur le site https://www.cristalia.fr sont protégés par la loi française et internationale. 

Toute utilisation, reproduction, diffusion ou représentation de tout ou partie d'un des signes précités sans autorisation expresse écrite est interdite quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, sauf autorisation écrite préalable à l'email : contact@cristalia.fr

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque de ces éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Le propriétaire du site https://www.cristalia.fr s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes les informations proposées sur le site https://www.cristalia.fr sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer de régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.